Réservation du Mediasat Max pour Canal+ en HD

Publié le par Ironfred

Les réservations pour s'équiper du nouveau décodeur Mediasat Max de Canal +/Canal Sat qui permettra de recevoir dans un premier temps Canal + en Haute Définition sont lancées.
Suivra National Geographic HD et d'autres chaînes dans les mois suivants.
Tout cela pour un supplménent de 9 euros pas mois.



Réservations en cliquant ici

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout a fait d'accord. commander en avril... j'ai recu en juillet un courrier de la dispo de ce fameux decodeur ...chouette !!!! je me rend a l'adresse indiqué (CARREFOUR) ... ils n'avait rien recu ... une semaine plus tard je les rappelle .. tjs rien. J'appelle le service clientele qui me donne le nom d'un autre magasin (CONNEXION) je les appelle et leur reponse EST CATEGORIQUE. CANAL+ est incapable de fournir ces decodeurs en temps et en heures ... aucune reservation n'a pu etre honorés a ce jour !!!!! Il semble que canalplus ne se soucis guere de ces abonnés !!!!
Répondre
I
Pareil !Je suis d'accord avec toi... NUL !
Répondre
M
MEDIASAT MAX HD : UNE HONTE<br /> Commandé début avril, au 3 juillet rien en vue, relances mail, téléphone : aucune reponse, l'arlésienne... Une honte pour Canal +. Appareil vendu pour la coupe du monde... livré ???a Noel !!!<br /> Triste, et pas sérieux<br />  
Répondre